Uncategorized

Ateliers parentalité 2015 : « Au coeur de la relation »

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer la mise en place de nouveaux ateliers à partir de la rentrée 2015.

Il s’agit d’ateliers destinés aux parents (groupe fixe sur l’année, de 6 à 12 personnes) qui est une association de temps de formation (analyse transactionnelle, communication non violente, récentes découvertes en neurosciences, psychologie positive) et d’atelier (mise en situation et expérimentation de la théorie par des exemples concrets amenés par les participants).

exploreRendez-vous sur le SITE INTERNET : « EVEIL & SENS » pour plus de renseignements sur le contenu et la forme et pour les inscriptions (par téléphone ou par mail).

Je suis impatiente de concrétiser ce beau projet qui laisse présager de riches échanges !!!!!

!!! Une formule adaptée aux acteurs sociaux sera également disponible, me contacter pour toute demande spécifique concernant votre structure.

2 réflexions au sujet de « Ateliers parentalité 2015 : « Au coeur de la relation » »

    1. Bonjour Juliette,
      Je suis touchée et reconnaissante que vous ayez pensé à me partager cette information que je ne connaissais pas. C’est une initiative que je trouve intéressante et que je vais également diffuser autour de moi, auprès des autres petites fourmis qui oeuvrent quotidiennement pour une favoriser des relations de qualité dans les familles.
      Un énorme merci !
      Elodie

      J'aime

Laisser un commentaire

